Car Rentals


Union Savings members enjoy exclusive discounts on car rentals by Enterprise, Alamo, and National.

 

by Alamoby Alamo

Receive up to 25% off with Alamo.


Alamo Rent A Car, the largest car rental provider to international travelers visiting North America, is a value-oriented, internationally recognized brand serving the rental needs of airport leisure travellers. Alamo offers low rental rates and a hassle-free customer experience at the most popular travel destinations throughout the United States, Canada, Mexico, the Caribbean, Latin America and Asia. Alamo also serves as the official rent a car of Walt Disney World® Resort and Disneyland® Resort.

St. Louis-based Enterprise Holdings owns and operates the Alamo brand in North America. For more information about Enterprise Holdings’ environmental stewardship and long-term commitment to the sustainability of its business, please visit our website.

 

by Nationalby National

Receive up to 25% off with National Car Rental.


National Car Rental has been a leader in the car rental industry for over 50 years. We have established a solid reputation as the car rental company of choice, with a strong commitment to deliver quality service to our customers.

by Enterpriseby Enterprise

Receive 5% off with Enterprise.


Founded in 1957, Enterprise Rent-A-Car is an internationally recognized brand with more than 7,000 neighborhood and airport locations throughout North America and Europe. Through tremendous leadership and the entrepreneurial spirit of our employees, Enterprise is the largest car rental brand in North America, well-known for its great rates, award-winning customer service and picking up local car rental customers at no extra cost.

Today, Enterprise is a total mobility provider offering consumers neighborhood and airport car rental, car sharing, ride-matching, vanpooling services, car sales, exotic car rental, motorcycle rental and commercial truck rental. In addition, the Enterprise Holdings Foundation has contributed more than $200 million to thousands of local non-profits focused on community improvement, education and environmental stewardship.

We are committed to doing things the right way: taking care of our customers, our employees and the communities we serve.

For more information or to apply, please verify your Union Savings membership

Not listed? Click here.
To access this discount Sign In Not a member yet? Sign Up

Other Discounts

Location de voitures


Les membres de Pouvoir syndical bénéficient de rabais exclusifs sur la location de voiture chez Enterprise, Alamo et National.

 

by Alamoby Alamo

Recevez jusqu´à 25 % de rabais chez Alamo.


Alamo Rent-A-Car, le plus important fournisseur de voitures de location aux voyageuses et voyageurs étrangers qui visitent l´Amérique du Nord, est une marque reconnue sur la scène mondiale en tant qu´entreprise axée sur la valeur, qui sert les vacancières et vacanciers et comble leurs besoins en matière de location de voiture à l´aéroport. Alamo offre des taux de location peu élevés et une expérience sans anicroche pour les clientes et clients aux destinations de voyage les plus prisées aux États-Unis, au Canada, au Mexique, dans les Caraïbes, en Amérique latine et en Asie. Alamo est également l´entreprise de location de voiture officielle des centres de villégiature Walt Disney Worldᴹᴰ et Disneylandᴹᴰ.

Enterprise Holdings, dont le siège social est à St. Louis, est propriétaire et gestionnaire de la marque Alamo en Amérique du Nord. Pour plus d´information sur la gérance de l´environnement et sur l´engagement de longue date d´Enterprise Holdings à l´égard de la durabilité de son entreprise, veuillez visiter notre site Web.

 

by Nationalby National

Recevez jusqu´´ 25 % de rabais chez National Car Rental.


National Car Rental est un chef de file de l´industrie de la location de voiture, et ce, depuis plus de 50 ans. Nous nous sommes établi une solide réputation en tant qu´entreprise de location de voiture privilégiée, et nous nous sommes fermement engagés à fournir un service de qualité à nos clientes et clients.

by Enterpriseby Enterprise

Recevez 5 % de rabais chez Enterprise.


Fondée en 1957, Enterprise Rent-A-Car est une marque de renommée mondiale, forte de plus de 7 000 emplacements dans votre voisinage et dans les aéroports partout en Amérique du Nord et en Europe. Grâce à son leadership exceptionnel et à l´esprit d´entrepreneuriat de ses employées et employés, Enterprise est la marque de location de voiture la plus importante en Amérique du Nord. Elle est reconnue pour l´excellence de ses taux, pour son service à la clientèle primé et pour le transport, sans frais additionnels, des clientes et clients qui louent une voiture.

Aujourd´hui, Enterprise est un fournisseur de services de mobilité complets, permettant aux clientes et clients de louer une voiture dans le voisinage et à l´aéroport, sans oublier le partage de véhicules, le covoiturage, le covoiturage par fourgonnette, les ventes de voitures, de même que la location de voitures haut de gamme, de motocyclettes et de camions utilitaires. De plus, la fondation Enterprise Holdings a versé plus de 200 millions de dollars à des milliers d´organismes locaux sans but lucratif ayant pour but l´amélioration de la communauté, l´éducation et la gérance de l´environnement.

Nous nous sommes engagés à bien faire les choses : prendre soin de nos clientes et clients, de nos employées et employés, ainsi que des communautés que nous servons.

Pour de plus amples renseignements ou pour vous inscrire, veuillez confirmer votre statut de membre de Pouvoir syndical

ne figure pas sur la liste? Cliquez ici.
Pour accéder à ces rabais, enregistrez-vous. Vous n´êtes pas encore membre? Inscrivez-vous

Autre Rabais