Household Goods Moving and Storage


Make the Right Move!

 

Mayflower is one of the most respected names in the moving industry, Established in 1927, Mayflower has been a symbol of stability, competence and integrity for almost eight decades. We are a 100% Canadian owned company with agents across Canada and over 1400 agents around the world. Whether you are moving across town, across the country or retiring to a warmer destination we can provide a host of moving and storage solutions that will fit all of your needs.

Our Right Move program offers Union Savings members corporate pricing on all long distance moves, coupled with service standards that are tracked and measured, including on time pickup and delivery, expedited transit times and monitored end to end service by your personal move manager. All services are held to corporate quality standards, set at the highest level at the lowest possible price. We also offer savings on local moves, storage, packing and insurance. Pricing is market driven and varies from agent to agent depending on the location.

We know we have to compete for your business so you are assured the best possible price we can afford in your market.

Air Miles

 

Customized service, you can do as little or as much as you want, we offer:


Full Service Moves: Open the door and let us in, we will do the rest, professionally pack all your goods from china to chainsaws, we will do it all. We blanket wrap everything that does not fit in a box and disassemble and reassemble beds, arrange to service appliances, prep everything that needs special care and move it all to your new home.

Partial Pack Service: You can pack you own pots, pans, books, clothing, etc. and leave the fragile items to the professionals. We can do a fragile pack or partial pack so your treasured china and breakables are safe. All of our agents carry a full range of packing supplies.

Packed By Owner: You can pack everything yourself and just use us to move the goods. Packing material and packing tips are available from all our agents.

(DIY) Do-It-Yourself Service: Our Flex move service allows you to do it all yourself, we provide you with a truck, pads and dollies and you load it, we drive it, you unload it. This is the most economical way to move if you don’t mind a little hard work. (Make sure you have help on both ends).

Vehicle moving: We can move any vehicle, to any location.

Storage: We have both indoor climate controlled storage or container storage available. We can store the goods for a few days, a few months, or a few years.

For more information or to apply, please verify your Union Savings membership

Not listed? Click here.
To access this discount Sign In Not a member yet? Sign Up

Other Discounts

Déménagement et entreposage de biens


La bonne voie!

 

Mayflower est l'un des noms les plus respectés dans l'industrie du déménagement. Créé en 1927, Mayflower est un symbole de stabilité, de compétence et d'intégrité depuis près de huit décennies. Nous sommes une entreprise entièrement canadienne et nous avons des agentes et agents partout au Canada et plus de 1 400 agentes et agents dans le monde entier. Que vous déménagiez à l´autre bout de la ville ou du pays, ou que partiez à destination d'un endroit plus chaud pour votre retraite, nous pouvons vous offrir une gamme complète de solutions de déménagement et d´entreposage pour répondre à tous vos besoins.

Notre programme La bonne voie offre aux membres de Pouvoir syndical des prix d´entreprise pour tous les déménagements sur de longues distances, jumelés à des normes de service qui sont suivies et mesurées, dont une collecte et une livraison à temps, des temps de transport accélérés et un service suivi du début à la fin par votre préposée ou préposé personnel de déménagement. Tous les services respectent les plus hautes normes de qualité de l´entreprise et sont offerts aux prix les plus bas. Nous vous offrons également des économies pour les déménagements locaux, l´entreposage, l´emballage et l´assurance. Le prix est dicté par le marché et varie selon les agentes et agents, en fonction de l´emplacement.

Nous savons que nous devons être concurrentiels pour mériter votre clientèle, vous obtenez donc le meilleur prix possible dans votre marché, c´est garanti.

Air Miles

 

Grâce à notre service personnalisé, vous pouvez faire aussi peu ou autant que vous le désirez, nous offrons:


Services de déménagement complets: Ouvrez-nous la porte, une fois à l´intérieur, nous nous chargeons du reste. Nous emballons tous vos biens de manière professionnelle, nous nous occupons de tout, de votre fine porcelaine à votre scie à chaîne. Nous enveloppons de couvertures tout ce qui n´entre pas dans une boîte; nous démontons et remontons les lits, nous prenons les dispositions nécessaires pour les électroménagers, nous préparons tout ce qui requiert des soins particuliers et nous déménageons le tout à votre nouveau domicile.

Service d´emballage partiel: Vous pouvez emballer vos propres casseroles, livres, vêtements, etc., et laisser le soin d´emballer vos objets fragiles aux professionnelles et professionnels. Nous pouvons emballer l´ensemble ou une partie de vos objets fragiles, de façon à ce que votre porcelaine et vos autres objets délicats soient en sécurité. Tous nos agents et agentes disposent d´une gamme complète de fournitures d´emballage.

Emballage par les propriétaires: Vous pouvez tout emballer vous-même et recourir à nos services pour déménager vos biens. Le matériel d´emballage et des conseils pour l´emballage sont offerts par tous nos agents et agentes.

Libre-service: Notre service de déménagement flexible vous permet de tout faire vous-même. Nous vous fournissons un camion, des articles de protection et des chariots. Vous chargez le camion, nous le conduisons et vous le déchargez. Voilà le moyen le plus économique, si ça ne vous ennuie pas trop de travailler. (Assurez-vous que vous avez de l´aide pour le chargement et le déchargement.)

Déménagement de véhicule: Nous pouvons déménager tout véhicule, à n´importe quel endroit.

Entreposage: Nous offrons des locaux d´entreposage intérieurs tempérés ou des conteneurs. Nous pouvons garder vos biens pour plusieurs jours, mois ou années.

Pour de plus amples renseignements ou pour vous inscrire, veuillez confirmer votre statut de membre de Pouvoir syndical

ne figure pas sur la liste? Cliquez ici.
Pour accéder à ces rabais, enregistrez-vous. Vous n´êtes pas encore membre? Inscrivez-vous

Autre Rabais