Privacy Policy


Union Savings respects the privacy of union members who visit our web site. The only information we collect that personally identifies individuals is what is provided by them in the forms used to verify their union membership and eligibility of Union Savings negotiated benefits. Information submitted on these forms will not be provided to any third party other than the organizations listed on this Web site that offer products and services to members of Union Savings affiliated labour organizations. Email addresses provided by contest entrants may be used by Union Savings, or one or more of the benefit providers, to send information concerning new services, product updates, or offers that we believe may be of interest to people who have verified their eligibility for benefits featured on this site. Your email address may also be provided to the Canadian national office of the union of which you are a member to assist them in contacting you about union matters.

As well, users of the Union Savings Web site should be aware that certain non-personal information and data may be automatically collected from site visitors, including through the use of what are called "cookies". Cookies allow the site to track a person's movement through the site over several sessions, but do not reveal personally identifiable information, such as email addresses, although we can detect the general geographic area where you are located.

Through cookies, we can recognize repeat users and track site usage behaviour, which can assist Union Savings in improving the design and functionality of this site. Only aggregated and averaged data, not individual specific data, is monitored. If you choose to block or delete cookies and not allow Union Savings to obtain information about your use of our site, it will not in any way hinder your use of this site. Cookies must be enabled, however, to fully utilize the web sites of some of the companies providing benefits to Union Savings members.

Union Savings makes every effort to maintain appropriate safeguards to protect any and all information we obtain about users of this site against unauthorized access, disclosure, or misuse but does not take responsibility for any theft, loss, or misuse of such data in the unlikely event that should happen.

Completing an order/application for some Union Savings products/ services requires you to also provide information on that supplier's web site. In those situations, you may also want to read the privacy policy of that individual supplier.

If contacting Union Savings by email, or if you request that information be sent to you by email, please remember that normal email is not guaranteed to be secure or error free, could be late, lost, intercepted or contain viruses.

If you are not a member of any of the Union Savings affiliate unions or labour organizations, you are hereby prohibited from applying for any of the Union Savings Benefit Programs or entering any contests, giveaways, or promotions available on this website. Fraudulently misrepresenting yourself is a criminal offence.

Politique de confidentialité


Pouvoir syndical respecte la vie privée des membres syndiqués qui visitent son site Web. Les seules informations que nous recueillons pouvant identifier les personnes individuellement sont celles fournies dans les formulaires servant à vérifier leur statut de membre et leur admissibilité aux avantages négociés de Pouvoir syndical. Les informations fournies sur ces formulaires ne seront pas transmises à des tierces parties, autres que les organisations indiquées sur le présent site Web qui offrent des produits et services aux membres d´organisations syndicales affiliées à Pouvoir syndical. Les adresses de courriel fournies par les participants aux concours peuvent être utilisées par Pouvoir syndical, ou l´un ou plus d´un des fournisseurs d´avantages, afin de leur envoyer des renseignements concernant des nouveaux services, des mises à jour sur les produits, ou des offres que nous estimons pouvant être d´intérêt aux personnes dont l´admissibilité a été confirmée sur ce site Web. Votre adresse de courriel peut être fournie au bureau national canadien du syndicat dont vous êtes membre afin de l´aider à communiquer avec vous relativement à divers sujets pertinents.

De plus, les visiteurs au site de Pouvoir syndical devraient savoir que certaines informations et données de nature non personnelle peuvent être recueillies automatiquement, y compris les fichiers dits « témoins ». Ces fichiers permettent au site de suivre les pages auxquelles une personne a accédé lors de différentes sessions en ligne, mais ne révèle pas des informations qui pourraient l'identifier, comme par exemple son adresse de courriel, bien que l´on puisse déterminer sa situation géographique approximative.

Nous pouvons reconnaître les visiteurs fréquents et déterminer le comportement des utilisateurs du site au moyen des fichiers témoins, ce qui peut aider Pouvoir syndical à améliorer la conception et la fonctionnalité de celui-ci. Seules les données cumulatives et moyennées, et non les données personnelles, font l´objet de surveillance. Si vous choisissez de bloquer ou de supprimer les témoins et de ne pas permettre à Pouvoir syndical d´obtenir des informations sur votre utilisation de notre site, cela n´entravera aucunement votre utilisation du site. Les fichiers témoins doivent cependant être actifs, afin que l´utilisateur puisse accéder sans restriction aux sites de certaines des entreprises fournissant les avantages aux membres affiliés à Pouvoir syndical.

Pouvoir syndical tâche par tous les moyens de maintenir des sauvegardes appropriées en vue de protéger toute information obtenue au sujet des utilisateurs du site contre l´accès ou la divulgation non autorisé, ou contre l´emploi abusif de ces données mais n´accepte aucune responsabilité de vol, de perte ni d´emploi abusif de ces données advenant un tel cas qui est peu probable.

Lorsque vous faites une demande ou remplissez un formulaire relativement à des produits / services de Pouvoir syndical, vous vous trouvez à fournir des informations au site du fournisseur également. Dans de telles situations, vous voudrez peut-être lire la politique de confidentialité du fournisseur en question.

Si vous communiquez avec Pouvoir syndical par courriel, ou si vous demandez que des renseignements vous soient envoyés par courriel, veuillez noter qu´il n´y a aucune garantie que les messages transmis électroniquement soient sécurisés ou sans erreur; ceux-ci peuvent aussi être retardés, perdus, interceptés ou contenir des virus.

Si vous n´êtes pas membre d´une des organisations syndicales ou d´un des syndicats affiliés à Pouvoir syndical, il vous est interdit par les présente de participer aux programmes d´avantages de Pouvoir syndical ou de vous inscrire à un concours, d´obtenir un prix, ou de bénéficier de promotions offertes sur le présent site. Les fausses représentations frauduleuses constituent une infraction criminelle.