Mise à jour COVID-19

Mise à jour COVID-19

Nous travaillons très fort avec nos partenaires pour répondre aux besoins de tous les membres de Pouvoir syndical qui ont été directement touchés par COVID-19. Les centres d'appels connaissent un volume élevé d'appels et des temps d'attente plus longs, mais soyez assurés que toutes les demandes des membres seront traitées dès que possible.

Cette page sera mise à jour régulièrement au fur et à mesure que nous continuerons à surveiller les fermetures ou annulations qui affectent nos membres.

Attractions et divertissement

Attractions et parcs thématique aux États-Unis

Cela comprend Disney, Universal Studios, des spectacles de Broadway et d'autres attractions américaines.
Member Deals remboursera intégralement les membres qui ont été directement touchés par COVID-19. Cela inclut les billets qui ont une clause non remboursable.

Pour demander un remboursement en cas d'annulation ou de fermeture, contactez:
Service à la clientèle
Tél: 1-877-570-1201
Courriel: customerservice@memberdeals.com

Hôtels et locations de voitures

Pour les réservations effectuées via le site internet de Pouvoir syndical, contactez:
Service client de Local Hospitality
Tél: 1-844-858-6674
Courriel: customerservice@mytravel.support

Concerts et billets de sport aux États-Unis

Ceci comprend des billets pour des concerts et des événements sportifs achetés via Member Deals.
Member Deals remboursera intégralement les membres qui ont été directement touchés par COVID-19. Cela inclut les billets qui ont une clause non remboursable.
Pour demander un remboursement en raison d'une annulation ou d'une suspension, contactez:
Service à la clientèle
Tél: 1-877-570-1201
Courriel: customerservice@memberdeals.com
Vous pouvez voir toutes les mises à jour pour les offres de MemberDeals par rapport à la COVID-19 ici.

Great Wolf Lodge

Pour les réservations effectuées du 15 mars au 1er avril, Great Wolf Lodge annule automatiquement les réservations et vous remboursera intégralement. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours avant que Great Wolf Lodge soit en mesure de traiter tous les remboursements.
Pour les réservations futures du 2 avril au 17 avril, les membres sont éligibles à déplacer leur dépôt de réservation à une date ultérieure jusqu'au 18 novembre 2020. Pour plus d'informations, contactez:
Service à la clientèle de Great Wolf Lodge
Tél: 1-800-605-9653
Tél .: 905-354-4888
Voir la mise à jour COVID-19 de Great Wolf Lodge

Aquarium du Canada Ripley

L'Aquarium Ripley’s a assoupli sa politique d'annulation en raison de problèmes liés à la COVID-19.
Les billets en tout temps sont valables pour une année complète à compter de la date d'achat. Si les billets Anytime sont sur le point d'expirer, vous pouvez demander un remboursement ou une extension de date.

Les billets pour Jazz Night et Sharks After Dark seront prolongés pour une autre date ou heure jusqu'au 31 décembre 2020. Le membre peut également demander un remboursement.

Pour demander une extension de date ou un remboursement, contactez:
Département des ventes du groupe
Courriel: groups@ripleysaquariumofcanada.com
Incluez une copie de vos billets dans l'e-mail.

Second City

Les détenteurs de billets de Second City ont la possibilité de reporter à une date ultérieure.

Pour plus d'informations, contactez:
Le guichet de Second City
Tél: 416-343-0011

Medieval Times

Les détenteurs de billets ont la possibilité de reporter à une date ultérieure ou d'obtenir un remboursement.

Pour reprogrammer ou demander un remboursement, contactez:
Service à la clientèle
Tél: 1-888-935-6878
Courriel: corp@medievaltimes.com

Musée royal de l'Ontario

Pour plus d'informations sur les remboursements, contactez:

Le service client ROM
Tél: 415-586-8000
Courriel: info@rom.on.ca

Assurance voyage

Assurance voyage ATI

Pour les titulaires de police d'assurance voyage ATI, en cas d'urgence médicale, les membres doivent contacter le Centre d'assistance AXA sans frais aux États-Unis ou au Canada au 1-866-783-9473 ou appeler à frais virés au 514-285-8195. Les membres devront avoir à portée de main le nom du détenteur d'assurance, le nom de la personne blessée / malade, l'emplacement, les détails de l'urgence, des informations sur l'hôpital et le médecin traitant, ainsi que votre numéro d'identification d'assistance - 427W et numéro de police - 1NU10.
Les personnes qui sont à l'étranger et qui ont quitté leur province de résidence avant le 12 mars 2020 sont couvertes pour tous les frais médicaux liés au virus. Les personnes qui sont parties après le 12 mars ou qui partiront sous peu ne seront pas couvertes pour le virus car il n'est plus considéré comme un événement inconnu.

Pour plus d'informations, contactez:
Tél: 1-888-268-8927

Assurance voyage RBC

Pour les titulaires de police d'assurance voyage RBC, en cas d'urgence médicale, les membres doivent communiquer avec Assured Assistance Inc. (AAI) sans frais aux États-Unis ou au Canada au 1-800-387-2487 ou appeler à frais virés au 905-816-2561. Les membres devront avoir en main le nom du titulaire de la police, le nom de la personne blessée / malade, le lieu et les détails de l'urgence.
L'assurance voyage RBC ne couvrira aucune réclamation médicale liée au COVID-19 / Coronavirus. Si vous voyagez n'importe où à l'extérieur du Canada à compter du 13 mars 2020 à 17 h 30 (HNE). Si vous êtes à destination et avez quitté le Canada avant l'émission de l'avis de voyage, vous pourriez être couvert par une assurance médicale d'urgence si vous contractez COVID-19 / Coronavirus.
Toute réclamation d'annulation / d'interruption de voyage liée à COVID-19 / Coronavirus ne sera pas payable si la police a été achetée le 13 mars 2020 à 17 h 30 (HNE).

Pour plus d'informations, contactez:
Assurance voyage RBC
Tél: 1-855-379-5925
Cliquez ici pour en savoir plus sur l'assurance voyage RBC et les mises à jour importantes de COVID19.